𝕄-𝟙𝟞
𝕆𝕧. ℙ𝕠𝕣𝕥𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕝'𝔼𝕦𝕣𝕖 𝟞𝟟 (𝕓𝕠)
ℝℂ𝕐 𝟟
À Évreux, les Cadets se sont présentés avec une équipe diminuée par de nombreuses absences dues à des blessures et des indisponibilités, et seuls 17 joueurs étaient présents.
L'équipe perd rapidement son 1/2 de mêlée, Thomas Prévost, victime d'un claquage, et subi la puissance physique des joueurs de l'Ovalie Portes de l'Eure. Le score gonfle inexorablement, pour atteindre 34-0 à la mi-temps. Malgré l'enchainement des essais, les jeunes Yvetotais n'abdiquent pas, et continuent de jouer tous les ballons qu'ils ont. Ils sont récompensés de leurs efforts à 15 mn de la fin: Estheban Bréant parvient à franchir la ligne. Sam Da Silva transforme.
𝕄-𝟙𝟡
𝕆𝕧. ℙ𝕠𝕣𝕥𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕝'𝔼𝕦𝕣𝕖 𝟚𝟟 (𝕓𝕠)
ℝℂ𝕐 𝟙𝟟
Les Juniors rentrent bien dans la rencontre, et Henri Gervais ouvre le score sur pénalité (0-3 / 4ème). Suite à un beau mouvement sur l'aile, Clément Devillers marque un essai, transformé par Henri (0-10 / 7ème). OPE revient dans le match avec un essai (5-10 / 11ème), avant d'égaliser à la 24ème. La deuxième mi-temps est très accrochée, jusqu'à un carton jaune, et l'exclusion temporaire de Thomas Viron-Miailhe. Yvetot encaisse deux essais coup sur coup, et se retrouve mené 22 à 10. Evreux enfonce le clou avec un nouvel essai (27-10 / 69ème), avant le second essai du RCY, marqué par Nathan Mignot, et transformé par Henri.
ℝℂ𝕐 "𝔹"
ℝℂ 𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕-ℚ𝕦𝕖𝕧𝕚𝕝𝕝𝕪 𝟙𝟟
ℝℂ𝕐 𝟚𝟟
Après une mauvaise série de 3 défaites, les réservistes Yvetotais se sont relancés hier à Quevilly, mais la victoire a été longue à se dessiner.
Pourtant, Le RCY démarre bien... Vincent Viller ouvre le score dès la 1ère minute. Au 1/4 d'heure de jeu, Cédric Cariou ajoute 3 points sur pénalité. Melvin Debray réussit une belle percée dans l'axe et ajoute 5 points, avant la transformation de Cariou (0-15 / 28ème). Ce sera le score à la mi-temps. En seconde période, le jeu collectif des Yvetotais se délite, et Quevilly revient au score progressivement, avant de passer devant (17-15 / 63ème). Yacine AlLaga redonne l'avantage au RCY, avant que Maxime Chauvière n'assure la victoire après un ultime essai transformé par Allaga.
.ℝℂ𝕐 "𝔸"
ℝℂ 𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕-ℚ𝕦𝕖𝕧𝕚𝕝𝕝𝕪 𝟙𝟞
ℝℂ𝕐 𝟙𝟟
Yvetot prend rapidement le score après un essai d'Etienne Bouquet , transformé par Antonin Nobécourt (0-7 / 2ème). Quevilly réplique sur pénalité (3-7 / 8ème). Nobécourt réussit à son tour une pénalité (3-10 / 10ème). À la 25ème, Paul-Emile Grieu marque un bel essai, que Nobécourt transforme. Quevilly marque une nouvelle pénalité et c'est sur le score de 6 à 17 que la mi-temps intervient.
La seconde période est nettement dominée par les locaux, qui ne parviennent pas à concrétiser leurs actions, jusqu'à la 66ème minutes, et une pénalité de leur demi d'ouverture (9-17). Le dernier quart d'heure est compliqué, mais Yvetot tient en défense, avant un essai de Quevilly à une minute du terme. Yvetot s'impose avec la plus petite des marges 17 à 16.